Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour éternel
Amour éternel
Publicité
Archives
5 juin 2013

Regarde dans mes yeux et tu verras l’intérieur de mon cœur

Regarde dans mes yeux et tu verras l’intérieur de mon cœur. Écoute-le et tu connaîtras mon bonheur. Si tu étais une larme j’éviterais de pleurer de peur de te perdre… j’essuierais tes peines en te murmurant je t’aime. Mon amour pour toi est une fleure que l’on cueille pour te l’offrir mais jamais ne meurt. J’aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur. Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages et dans mon cœur il y a ton visage. Additionne tes joies soustrait tes peines multiplie par toi et moi mais ne divise jamais pas un autre… car je t’aime.funphotobox3131311735nklleg

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ce beau regard,j'ai beaucoup aimé,bonheur et santé
Publicité