Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour éternel
Amour éternel
Publicité
Archives
6 juin 2013

Caresser ton corps encore vêtuDeviner ta peau à

Caresser ton corps encore vêtu
Deviner ta peau à travers le tissu
Te déshabiller lentement
Enlever un à un tes vêtements
Sur ta peau glisser délicatement mes doigts
Et mettre tes sens en émoi
Avoir le premier rôle
Pour te faire perdre le contrôle
Prendre les commandes
Pour encore te surprendre
Étape suivante
Parcourir ton corps de mes lèvres brûlantes
Descendre un peu plus bas
Tu n'attends que ça
Sensations déroutantes
Face à ma bouche insouciante
Te regarder voguer
Mon objectif, te faire succomber
Envie de toi encore plus fort
Besoin d'un corps à corps

2959287803_1_15_pNtHgR4p

gif-anime-blog-3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité