Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour éternel
Amour éternel
Publicité
Archives
19 juin 2013

Je t'aime Devine combien je t'aime.Il y a

Je t'aime 
Devine combien je t'aime.
Il y a longtemps que je t'aime.
Je t'aime, un peu, beaucoup...
Parce que je t'aime.
Je t'aime, 
J'apprends à dire je t'aime.
Car je t'aime, oh pour l' éternité.
Il y a longtemps que je t'aime.
A la folie! Je t'aime.
Passionnément je t'aime.
Je t'aime tu es un soleil dans ma vie.
Je t'aime pour la vie.
Je t'aime, un peu, beaucoup.
Mon coeur te dis je t'aime.
Aïe aïe aïe je t'aime.
Je t'aime, mais j'ai choisi le chemin obscur.
Si je t'aime prend garde à toi.
Parce que je t'aime.
Je t'aime mélancolie.
Je t'aime encore plus !
Je t'aime énormément.
Je t'aime pour aimer.
Je t'aime et je t'aimerai pour la vie éternelle.
je t'aime tellement sûrement même trop.
Je t'aime plus que les mots.
Je t'aime plus que le temps.
Ô toi qui ne sauras jamais combien je t'aime !
Je t'aime comme une rivière de soleils.
Je t'aime comme une eau coule des fontaines.
Oui je t'aime, dans la joie ou la douleur.
Je t'aime encore sous les pâleurs.
Tu vois c'est comme ça que je t'aime jusqu'à en mourir. 
Je t'aime pour ta force de caractère.
La vie est un long je t'aime.
Mon coeur te dit je t'aime Il ne sait dire que ça.
Mon coeur te dit je t'aime Il à besoin de toi.
Grande est ma souffrance Et tu ne la vois pas 
Je t'aime en silence.
Voilà toute ma vérité Je t'aime.
Je t'aime du fond des choses.
je t`aime et je chante cet amour .
Je t'aime, je t'aime Plus que le Terre .
Je t'aime, mon prince.
Je t'aime comme je suis.
Je t'aime, mais tu n'es pas là.
Je t'aime parce que tu es toi, tout simplement.
"Je t'aime" dans ces mots-là.
Je t'aime comme seul toi sais te faire aimer.
je t'aime comme jamais je n'ai aimé.
"Je t'aime" résonner dans mon coeur. je t'aime tellement.
Quand et comment dire je t'aime.
je ne peux que confirmer que je t'aime toujours plus.
Je t'aime Comme on désire souvent être aimé.
Il y'a longtemps que je t'aime.
Même si tu as un problème, je t'aime quand même.
Je t'aime encore.
Car je t'aime pour l'éternité.
je t'aime parce que tu es toi.
Parce que Parce que je t'aime.
Je t'aime d'un amour vrai, et sincère.
Est-ce ma faute si je t'aime avec démesure.
je t'aime mon amour.
Dis-lui toi que je t'aime Dis-lui, dis-lui, redis-lui quand même.
je t'aime éperdument.
Je t'aime et c'est tout.
je t`aime et je chante.
Je t'aime comme ça.
je t'aime et je me soucie de toi.
Et même encore aujourd'hui je t'aime.
Je t'aime très très fort.
je t'aime et me fais du souci pour toi.
"je t'aime" dans toutes les langues.
" Je t'aime " je voudrais crier.
Si tu savais combien je t'aime.
Souviens-toi toujours que je t'aime.
je t'aime pour ce que tu es.
Sur ma face honteuse était inscrit: je t'aime! 
Je t'aime, tu comptes beaucoup pour moi .
il ne s'agit pas de dire "je t'aime" et puis basta.
Les mots "Je t'aime" peuvent signifier des milliers de choses .
Je me demande même Pourquoi je t'aime.
Je t'aime avec ardeur.
Souviens-toi que je t'aime.
je ne peux pas cacher que je t'aime. Même que mon coeur crie.
Je t'aime encore.
Ah oui je t'aime. Dans le joie ou la douleur.
Je t'écris parce que je n'arrive pas à te parler et à te dire que je t'aime.
je t'aime encore plus que le céleri.
Je vais crier Je t'aime.
Je t'aime parce que je t'aime.
je t'aime parce qu'il me serait impossible de ne pas t'aimer.
Je t'aime sans réflexion, sans arrière-pensée, sans raison. Je t'aime d'amour, je t'aime de coeur, je t'aime de l'âme, je t'aime de toutes mes facultés d'aimer.
je t'aime comme je ne pourrai jamais te l'exprimer.
Je voudrais te dire je t'aime mais je ne sais pas comment te le dire.
Je voudrais te dire je t'aime du fond du coeur mais je reste bloqué.
Je voudrais te dire je t'aime avec des fleurs.
Je voudrais te dire je t'aime avec une lettre mais je n'ai pas ton adresse.
Je voudrais te dire je t'aime avec un coeur.
Je voudrais te dire je t'aime avec un voyage.
Je voudrais te dire je t'aime devant un dîner aux chandelles.
Je voudrais te dire je t'aime mais seul à seul et en tête à tête.
Je voudrais te dire je t'aime au téléphone mais pas de téléphone.
Je voudrais te dire je t'aime sur une musique douce.
N'oublie jamais que je t'aime tel que tu es.
on répète dix fois " je t'aime " .
je suis malade. je t'aime. je 'n'arreterai pas de t'aimer.
Je t'aime pour tout ce que tu fais.
Je t'aime Tout simplement.
Je t'aime encore, et c'est dérisoire.
Je t'aime plus que de raison.
Si tu savais comme je t'aime.
C'est parce que tu diffères de moi que je t'aime.
Je t'aime , et sa chaque semaine.
Je t'aime, ton visage m'attire.
je t'aime, j'en boirai des tonneaux.
Que je t'aime à en pleurer.
Je t'aime, tu me manques à l'infini.
Je t'aime simplement avec des mots. 
Je t'aime, et mon amour est tout ce qu'il me reste.
Tu as fait de ma vie des bouquets de je t'aime.
Je t'aime comme hier lorsque dans les ruelles.
Tu me parlais du temps, des fleurs, des saisons.
Aujourd'hui, comme hier, comme demain, je t'aime.
Comment dit-on "je t'aime" en italien ?
Je t'aime avec ma Peau.
Je viens t'annoncer que je t'aime.
En tout cas,je t'aime et ça c'est sûr
Car vois-tu chaque jour Je t'aime davantage,
Sache que je t'aime. Je n'ai que de l'amour pour toi
Moi, je t'aime tant, tant, tant
Je t'aime, je crois que mon poème en parle assez
je veux que tu saches que je t'aime...
" Je t'aime " récité à l'infini
" Je t'aime " enfoncé dans ta vie
" Je t'aime en escaliers de sucre
" Je t'aime " à corps perdu dans les lumières
" Je t'aime " dans le tout et pour tout
" Je t'aime " tout cru et en chansons
je te vois je t'aime",
Tu auras compris que je t'aime énormément.
La vie est un long je t'aime
En cet instant dans le monde je t'aime,
Je t'aime d'être habituelle,
Je te dis je t'aime dans ce court poème.
Je t'aime quand je te parle
Je t'aime avec mes yeux
Voilà pour mon poème, et surtout n'oublie pas que je t'aime.
je t'aime comme je respire

2855995088_1

3166787102_1_4_WmFnRrWD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité