Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour éternel
Amour éternel
Publicité
Archives
19 juin 2013

Sais- tu pourquoi je t'aime si fort ,pourquoi

Sais- tu pourquoi je t'aime si fort ,
pourquoi apres tout ce temps , je t'aime encore .
Sais- tu pourquoi je t'aime de plus en plus .
et que sans toi je suis perdue .

C'est parce que tu as su me donner la confiance 
qui manque tant à mon existence .
Je t'aime parce que tu as fait de ma vie ,
tous les jours un paradis .

Je t'aime parce que tu m'avais accepté comme j'étais ,
sans essayer de me changer jamais ;
Tu m'avais offert ton amour ,
sans jamais rien exiger en retour .

Je t'aime avec tes qualités et tes défauts ,
heureusement tu en as pas trop .
Je t'aime car toi seul peux combler mon coeur ,
et qu'avec toi , je sais ce qu'est le bonheur .

Je t'aime parce que grâce à toi je sais ce qu'est être aimée,
se sentir belle et désirée ;
Je t'aime parce que tu en vaux la peine ,
et pour tout ça , je te dis je t'aime .

08363937

2959287803_1_15_pNtHgR4p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité