Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour éternel
Amour éternel
Publicité
Archives
2 juillet 2013

Amour PassionnéDepuis le jour où on s'est adressé

Amour Passionné

Depuis le jour où on s'est adressé la parole
Depuis la première fois où j'ai vu son regard
Depuis que j'ai entendu cette voix me dire ces belles paroles
Et ce regard qui disait tout sur l'avenir du soir

Comment puis-je oublier le vert de ses yeux
Et ce sourire tellement chaleureux
L’harmonie que soulevait sa voix
Sous le battement de mon coeur tremblant

Je me suis souvent demandé si je trouverais l'amour
Cet amour qui durais toujours
Si je trouverais une personne vraiment exceptionnelle
Cette personne je l'ai trouvé... elle est mon éternelle

Mon éternelle passion
Celle qui me donne envie de vivre
Et une formidable sensation
De toujours avoir envie de sourire

3166787102_1_4_WmFnRrWD

cats (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité