Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour éternel
Amour éternel
Publicité
Archives
19 juin 2013

A : comme L'Amour avec un grand AB : comme le

A : comme L'Amour avec un grand A
B : comme le doux Baiser que je fais sur tes lèvres
C : comme la Chaleur de tes bras
D : comme le Désir de ton corps
E : comme l'Envie de toi
F : comme la Fascination
G : comme la Galanterie
H : comme l'Homme qui me fait perdre tout contrôle 
I : comme l'Ivresse de l'amour
J : comme la Joie de te voir
K : comme Kama Sutra
L : comme une Larme
M : comme la Maladie de l'amour
N : comme la Nostalgie de ton absence
O : comme l'Osmose
P : comme la Passion
Q : comme la Qualité de notre amour
R : comme le Rêve
S : comme les Sentiments que j'ai pour toi
T : comme la Tendresse
U : comme l'unique homme que tu es
V : comme les Vertiges de l'amour
W : comme Wagon de baisers que je t'envoi
X : comme Xanax en cas de chagrin d'amour
Y : comme le Ying et le Yang
Z : comme zut je t'aime et voila

3166787102_1_4_WmFnRrWD

9xprp1hn

3166787102_1_4_WmFnRrWD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité