Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour éternel
Amour éternel
Publicité
Archives
19 juin 2013

dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5

dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il n'y a que toi $)J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre.Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je te promet un amour infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie!Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaître, quand je t'ai connu je suis tombé amoureux de toi et depuis que je t'aime j'ai peur de te perdre.En silence je t'aime, en secret je t'adore. Tu as su me changer, j'ai appris à t'aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d'or :Je t'aime encore.Quelques gouttes de sentiment, Un soupçon de passion, Une pincée de tendresse, Tu es mon élixir d'amour.Quand je pense à toi Mon coeur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand Que j'ai peur par moment.on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne peut mempêcher de penser à la personne qui est en train de lire ce sms, car elle le mériteAujourd'hui j'aimerai te dire que je t'aime d'avantage plus que hier et que demain, car l'amour que j'ai pour toi ne cesse de grandi chaque jours dans mon cœurOn m'a toujours appris que 365 jours c'était 1 an, que 60 min. c'était 1 heure et que 60 sec. c'était 1 min. Mais on ne m'a jamais appris qu'une sec. sans toi c'était l'eternitéNotre amour de jour en jour s'intensifie Et nous l'avons désormais compris C'est toi qui partageras ma vie Et cela pour l'infini

3166787102_1_4_WmFnRrWD

21852338_23210243_Animation82Dvi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité